La neopopote de

Libéré les marmites

Libéré des marmites avec la néo-popote de Danival


La néo-popote, c’est de nouvelles libertés pour ceux et celles qui veulent pouvoir improviser leurs soirées en fonction de la météo, et qui pensent que la santé est aussi dans l’assiette.

Être libre de vivre comme on l’entend, ne pas penser à tout, ne pas prévoir, et bien consommer quand même, c’est possible grâce à la néo-popote !

 
  • Liberté d’improviser : Danival a développé une gamme de bocaux en verre, de l’entrée au dessert, pour un stockage ultra longue durée et nos plats se réchauffent en moins de 2 minutes par n’importe quel moyen légal selon l’envie du moment.
     
  • Droit d’avoir la flemme : les plats bio tout prêts, c’est la possibilité de manger enfin correctement même quand on n’a pas du tout le courage de préparer quelque chose.
     
  • Devoir de durabilité  : consommer “néo” c’est aussi faire le choix d’un mode de production qui permet aux personnes qui produisent notre nourriture de vivre de leur travail : DANIVAL est notamment engagée avec 30 agriculteurs, pour 3 ans et à prix fixe, choisi des viandes exclusivement françaises et privilégie les AOC et IGP.
     
S’il était possible de manger de la bonne cuisine sans la contrainte de faire la cuisine ?